serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

Bon j'arette minecraft pour plusieur raison deja:

Déja j'en ai marre du jeu que je trouve chiant de plus en plus.
J'ai mis la 1.6.6 mais vous pouvez pas vous co ...
Comment tout le monde me parle et me fait CHIER! 

Je ne reviendrai pas sur ma dessision dsl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

je me conecte une derniere foi pour repondre au dernier message et aprer a+ a tout le monde pas besoin de demander quoi que se soit sur le server tout est supprimé

MSN
radin0
Fidèle

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

c'est possible d'envoyer les save du serveur? 

toto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

tout est supprimé 

MSN
Psykodelic

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

j'ai parlais avec arpatos ce matin. finalement pas besoin de toi toto. Arpa va héberger le serveur sr verygame. 

Psykodelic

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

t'es dégueulasse même pas tu nous mettrais les saves t'sais t'es ce qu'on appelle plus précisément un con. un pauvre petit 3ème en plein âge bête et immature pour sont âge 

toto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

beh tant mieux tu sait j'attendait cette raction de ta part mec tu comprend rien au truc ta pas reussi a créé un server et moi je doit tout faire se que tu me demande alors que ti comprend rien

MSN
skino

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

n'empêche que c'est pas compliquer d'envoyer des sauvegarde a quelqu'un d'autre...

toto ça t'arrive souvent de péter des cable comme ça. par ce que ça risque pas de t'aider dans la vie... Prend des décision réfléchis ce serais pas mal de temps a autre...
(nota: tu voulais que nem réagisse comment? en te disant bravo?)

toto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

je reflechis depuis un moment et vous me saouler tous donc voila puis jai plus envis de qeeker sur des jeux comme sa .

J'ai pas eu envis d'envoyer les saves vu votre manque de respect.

Tu sait tout les plugs que j'ai installer arp a dit qu'il fallait pas les installe , quils servé a rien ..

MSN
skino

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

Tes reaction aussi était comment dit un peu du grand n'importe quoi. Le coup de l'engueulade avec radin0 parcequ'il avais acheter des objet avec l'argent de la banque qu'il c'était emprunter , tout cela pour mettre le système de fiance en marche. on peut pas dire que tu y mettais du tiens sur le coup.
après le fait d'être saouler par le jeux soit, c'est vrais que l'on peu pas dire que c'est intéressant H 24., mais le coup des sauvegarde ça te grandis pas....

radin0
Fidèle

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

on va pas en faire un plat non plus... mais que de temps de perdu...
j'avais plus d'estime que ça pour toi toto... je pensais pas que tu pourrais nous planter en détruisant le travail de plusieurs mois... M'enfin, il faut croire que la confiance est un vilain défaut...

Psykodelic

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

Nan mais tu sais si tu pouvais pas me saqué t'avais qu'à m ban hein. Et pis si tu crois que y a que toi qui bosse pour le serveur à part in-game tu te metq le doigt dans l'oeil. J'ai fait deux forum, j'veux en faire un troisième, j'ai fais deux sites dont un a été supprimé. Et tout ca pour rien. C'est franchement dégueulasse...de nous deux, ma réaction est plus prévisible que la tienne. Ce qui prouve qu'au moins je suis plus digne de confiance que toi. Et le fait dire "j'ai supprimé les saves pcq vous le mérité pas" me relance...

toto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

dsl de tavoire dessu parpin et quelque autres qui non rien a voire la dedant.

Pour le reste c'etait du nimporte quoi , c'etait anarchique entre le give et la monnaie.

Tu achete se que les autres on give avec l'argent de la banque alors que le but est d'achete des chose qui ont etait fabriqué , recolté .. avec son propre argent.

Tout etait soit disant baser sur des prix de base a 100 et genre 1000 pour une piscine voila il fallait introduire des milliers pour faire tourné ses conneries pendant que d'autres give et vende en meme temp..

MSN
toto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

Sans compté que tout les jour on me demande un plug ou si le plug est bien installé ..

On me fait chier pour rien..

Je doit faire mes construction perso ..

MSN
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: STOP Répondre en citant

Ouai mais de la a tout détruire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: STOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation