serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide toto passage en 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

Voilà toto pour passer en 16 ce que tu dois faire comme moi je lai fait ( je tiens aussi a dire que je lai écrit dans la salle des modos mais la je développe; de plus mes petites connexions sont dues au fait que j'ai deux ordi dont un ou minecraft est en 1.6; celui qui est en 1.5 lag beaucoup et je ne l'utilise pas souvent...bref!)

Tout d'abord tu ouvre notepad (ou bloc notes) et la ou il y a écrit "craftbukkit.jar" tu remplace par "craftbukkit.0-0-1.SNAPSHOT.jar" (regarde sur bukkit si c'est bien orthographié). Ensuite tu download la dernière version de craftbukkit SNAPSHOT.jar (bukkit plugin puis recherche) et tu remplaces le tout. Il faudra mettre a jour certains plugins, comme a chaque version...(il y a un plugin qui upgrade tout les plug).

Voilà en espérant tavoir aidé... Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

Tu ouvre notepad pour run.bat

toto

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

bah on attend que le splug passe avant

MSN
Psykodelic

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

Euh le truc c'est que les plyg sont pas updata si ?

toto

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

bon sinon sa serait ptetre temp de passer pour recrute et tout . osef des plug on les passe aprer

MSN
Psykodelic

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

Euh sans les plug ca va etre l'anarchie. Pu de tp salle des modo et tout. Mais je pense qu'il sont sortit en 1.6 faut que tu cherche

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

Met déjà le serv en 1.6^^

toto

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

remplacé le tout ?

MSN
toto

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

je comprend pas si vous trouver un tuto en français svp 

MSN
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

Dans ton run.bat (avec bloc notes) ya écrit après java "craftbukkit". Tu remplaces ça par le truc que jtai dit et tu dl et le plug .

toto

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

sa y es deja ecris dessu et le plug je le trouve pas c pas le bon

MSN
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

Il est sur bukkit

toto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

ok, c'est bobn je vient de le trouver avec un lien

MSN
toto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

Je le mets ou ? je remplace quoi par quoi ?

MSN
toto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6 Répondre en citant

c bon le server est en 1.6 sans le run mais avec le truc officiel se qui est plus pratique.
Donc: IL FAUT UPGRADE et l'adresse du server a chager JE VOUS L'ENVOI A TOUS PAR MP

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Aide toto passage en 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation