serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

worldguard worldedit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Plugins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: worldguard worldedit Répondre en citant

Ils sont istaller , il y a beaucoup de commandes que je mettrait quand jeurai fini la config , je securiserait tout les terrain .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykodelic

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:14 (2011)    Sujet du message: worldguard worldedit Répondre en citant

Il faut pas que sécurisé les terrain. Faut mettre des torches pour autour des villes et dans les villes aussi pour empéché que les mobs futur spawn dans la ville.

toto

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: worldguard worldedit Répondre en citant

bah deja je securise chacun des terrains pour les personne qui ont construit

MSN
Psykodelic

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: worldguard worldedit Répondre en citant

...ben j'le f'rais..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: worldguard worldedit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Plugins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation