serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Big ben ou parthenon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Big ben ou parthenon? Répondre en citant

Tout est dit dans le titre.

J'ai 2 projet le BIG BEN ou le PARTHENON.

J'aimerait que vous me disiez se que vous preferer. 
1 pour BIG BEN.

2 pour PARTHENON.

BIG BEN est plus difficile mais plus jolie je pense.
Et peut etre aprer un je ferait l'autre .
je commence demain avec celui que vous eurait preferer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skino

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: Big ben ou parthenon? Répondre en citant

1 et 2 ( mais l'un après l'autre  ^^ )

toto

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: Big ben ou parthenon? Répondre en citant

big ben deja fini je n'ai pas pus faire un toit corect corect faute de hauteur mais sa donne vraiement bien le parthenon commencera se soire je pense.

MSN
toto

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Big ben ou parthenon? Répondre en citant

La tour devait faire facilement 2x plus de hauteur et le toit en pointe.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Big ben ou parthenon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation