serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykodelic

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Pour éviter que certains ne se perde dans les règles du serveur, je vais faire un forum verrouillé avec toute les règles que je pense nécessaire au bon fonctionnement du serveur afin d'éviter tout comportement négatif de la pars des autres joueurs

-les modo ne sont pas TOUJOURS à VOTRE DISPOSITION et on aussi leur propre projet à gérer. Évitez donc de ne pas les harceler pour avoir vos ressources ou mettre le jour. Une demande un fois suffit emplement. Dans le cas ou vous insistez, cela pourra être puni par sanction immédiate et justifié.

-les modo vous donnerons des ressources rares et pas faciles à looter/droper. Pour ce qui en est des ressources primaire, bois, terre, cobble, etc, vous devrez vous même les collecter si votre demande ne dépasse pas un stack ou deux (stack= pack de 64). C'est un serveuf fun/free-build/semi RP mais ça reste Minecraft. Des mines et des forers sont votre disposition UTILISEZ LES.

-les arbres sont à replanter immédiatement après leur élaguation pour ne pas faire trois mille km pour en trouver. Et peut être puni par sanction et justifié si vous y manquez.

-pour une question de pratique et de solidarité essayez de former des deux minimum par affinité pour des projets, exploration et autre. Cela vos toujours le coup.

-certain règle de civilité et respect en vers les autres joueurs du serveur. Comme les fonctionnalité d'usage : bonjour, au revoir, svp/stp, etc. Un langage correct devrait être adopter les insultes en vers les joueurs seront sanctionné, les abréviation du genre stp, svp, pk, pcq, afk, etc sont autorisé pour le reste essayé de parler dans la merveilleuse langue de molière qu'est la notre.

-L'UTILISATION DE LA TNT EST FORTEMENT INTERDIT ET EST TRÈS FORTEMENT SANCTIONNÉ. CERTAINS TRAVEAUX QUI SONT NÉCESSAIRE À SON UTILISATION SE FERONT PAR LES MODOS. ET LA TNT N'EST DISTRIBUÉE POUR UN PROJET D'UNE DURÉE LIMITÉ PAR STACK QU'AU PERSONNE D'EXTRÊME CONFIANCE.

C'est règle-ci sont les règles d'or du serveur je pense. Si vous en voyait d'autre faite moi signe avant cette après-midi.

J'invite les modos à me dire si une zone nous étant reservé et caché vous intéresserez. Au quel cas je m'en occuperais cette après-midi aussi ainsi que la prison incassable des sanctions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Oui zone privée modo Smile

Psykodelic

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Ok donc je la ferai

Psykodelic

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Il y a des nouveautées ajoutées au règlement. Celles sont prises en compte à partir de ce week-end. Si toto passe par là, ce week-end fait parler dieu et sa voix violette pour passer une annonce sur le serveur.

Et je rappelle que vos topics doivent être écris en francais. Les fautes d'orthographes ne sont pas grave mais essayez quand même.

toto

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

quelle anonce sur le server ?

MSN
Psykodelic

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Dire qu'il faut impérativement lire les nouveautées dans lè règleq

toto

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

ok ..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation