serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur survie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

Alors voila un petit serveur survival a été mis en place depuis plusieurs jours. Sont inscrit :
-Morgan
-kao
-moi

Je tiens a dire que je nabandonne pas pour autant lautre server mais les nouveaux inscrits devront le faire. A vous de faire votre choix! Serez vous freebuild ou en quête daction ? xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgan=)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

exellente journe d'explo avc toi

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

A fond mais on trouve pas cte neige de merde.

Psykodelic

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

euh j'vois pas du tout pk je pourrais pu faire du freebuild sur son serveur perso ^^^j'fais c'que j'veux j'ai envie d'dire

morgan=)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

Arpa jtrouve qu'on est bien a 3 non ? et si quelqu'un veut venir il faudrait en parler a 3 jpence

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

Oui. Disons 6 membres maxi.

morgan=)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

+ de 5 il faux payer je croit on par en explo ?

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

Avec un petit tour avec Bob et fanta Smile)

morgan=)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

Exellent j'ai screen a fond !!! Merci

Psykodelic

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

Moi je dis on a un serveur, le fofo qui va avec. Pour moi ceux qui font partit du serveur survie ne sont pu sur le serveur de base. Donc au bout d'un moment faut faire un choix. Le plug anti explosion de creepers sera bientot mis et les mobs seronts activé. Soit vous êtes à fond dans le serveur survie soit à fond dans celui de base. Je n'ai rien contre le fait d'un serveur de substitution. Au contraire parpin et moi en avons trouvé un. Mais nous y allons seulelent en cas de problème grave sur le serveur. Donc faites votre choic.

morgan=)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord un seveur survie comme celui la c'est de la vrai survie pas le /give et on s'ammuse alor voila

Psykodelic

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

C'est ce que je dis choisissez

morgan=)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

Non on est bien sur le 2 on y reste

radin0
Fidèle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

parle en ton nom morgan. C'est n'est peut-être pas l'avis des autres. 

toto

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Serveur survie Répondre en citant

fin j'aimerai savoire qui ne reviendra plus.

Et pas dire qu'on reste pour 10 minute de jeu sur le server par semaine merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Serveur survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation