serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

equipe de construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan=)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire une equipe de construction avec un leader et otre pour faire des maison etc merci =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykodelic

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

moi je dis ok moi et parpin mais entre nous aucun leader ^^

radin0
Fidèle

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

pourquoi pas? une équipe de deux, c'est bien non? 

Psykodelic

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

ben oui c'est très bien

morgan=)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

Aler reve tu ? pk que vous 2 ?!

Psykodelic

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

mais pas que nous deux..... tu peux faire une équipe de ton ô.côté aussi et skino et florian et arpa et toto

morgan=)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

J'ai pas di duo

morgan=)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

pour +1 contre -1 on verr a+ tard pour les truc

Psykodelic

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

ben tu sais quoi moi je fais un duo avec parpin. si d'autre groupe veulent se former de plus de deux personnes libre à eux mais pour moi et parpin deux c'est bien suffisant pour nous vu qu'on parle via skype. donc un troisième ou autre aurait les information ne décalé par rapport à nous

radin0
Fidèle

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

après, faire une équipe de deux ne veut pas dire qu'on bossera tout le temps seulement tout le deux... ça veut juste dire qu'on monterait nos projet à deux, qu'on y réfléchirait à deux, on décide de l'emplacement à deux et cetera. Mais sur les gros projet, de l'aide sera toujours la bien venu!!! 

skino

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: equipe de construction Répondre en citant

moi je veux bien faire une équipe avec moi même car je suis plutôt contant de  moi ^^
franchement c'est selon le projet, souvent je demande si quelqu'un as besoin d'aide pour une construction. après je suis plus dispo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: equipe de construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation