serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan=)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

Salut salout a tous

Alor voila pendant la contruction de mon colise j'ai pu voir la ""prison"" et j'ai trouve que cela ne ressemble pas az une prison donc j'aimerai en faire une vrai voila j'attend vous reponse =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skino

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

pourquoi ne pas faire un prison haute sécuritée un peu comme ça
http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2011/01/31/image_67132569.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-bP4ytuGkZ0Y/Tb7EnyAimyI/AAAAAAAAADA/_KU0Upr2Tw8/s…

serais pas mal pour la remplacer non?

morgan=)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

j'vai + penser a un autre schema mais tu voudra la faire avc moi ?

skino

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

ok
post tes liens de modèle.
celle ci est pas mal

http://1.bp.blogspot.com/-BaHsxCa7uMM/TbCiFK2yuyI/AAAAAAAAAEg/N9b0yu01yb4/s…

morgan=)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

bof jpense + a plusieur rang des delit jtexpliquerai sur le serv

skino

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

ok aux pire parle par le chat

Psykodelic

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

Sachant que l'on a pas peévenu que l'on allait démolir la prison, je prends celle-ci sur moi. En effet j'ai fourni de la tnt à plusieurs personnes que je ne citerai pas.

Je prends donc sur moi cette destruction volontaire, non informée et sans prendre l'avis des personnes ayant construit cette dite prison...

morgan=)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

La new prison sera + belle dfacon vous iquieter paps avc ski et Nem sa va gere !!!!!

skino

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

on as intérêt sinon c'est nous qui allons terminer en prison....

morgan=)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

dans notre propre prison :p

morgan=)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

Je pense construire la prison a un endroit trouve avec ton autorisation toto et seul de preference merci.

morgan=)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

ou peut etre avec skino que j'aprecie

morgan=)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

Non seull ira tres bien !

toto

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

la prison de la premiere ville a besoin dun coup de peinture car je trouve l'exterieur pas jolie a coté dun jolie jardin et dun lapin.

MSN
morgan=)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Prison Répondre en citant

Alor toto il n'y a plus de prison de la premiere ville je vais en construire une assez proche de la premiere ville une vrai tan pense coi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation