serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription yohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohan

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

Bonjour je suis sur un serveur hamachi et je voudrais changés un peu d'environnement donc c'est pour sa que je vous demande si je peut venir sur votre serveur. je connais Florian et c'est lui qui ma renseignez sur vous dont votre serveur.  j'ai construis une partie de la ville sur mon ancien serveur,puis fais ma maison. j'aimerais partager mes compétences et même en recevoir de la part d'autre joueur.
Merci et as bientôt si je suis accepter ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

Tu es un ami a lui?

yohan

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

oui

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

Faut voir avec toto car je crois qu'on recrute pas en ce moment. Mais pour moi c'est bon sinon Smile

yohan

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

ok merci Smile c'est que florian ma expliquer

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

?

yohan

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

florian ma dit que je devais attendre toto

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

Oui Smile

Psykodelic

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

Biensur qu'on recrute dinon Radec serait pas parmis nous...pour ce qui est de ta partie de ville que tu as construit c'est pas symple je te l'avoue....moi j'ai fait presque la moitié de la ville de notre ancien serveur avant que....et bien....va dans youtube et tape exudium...

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

Exedium

Psykodelic

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

Nan c'est exudium

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

Il va voir la video du hack^^

morgan=)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

Comme c'est beau :p

toto

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: inscription yohan Répondre en citant

oui on recrute j'aimerai que tu envoi un pseudo par mp et ton msn si possible (mp toujour)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: inscription yohan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation