serveur fait par toto, nemesis et arpatos Forum Index serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le magasin de meuble

Post new topic   Reply to topic    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Forum Index -> Notre serveur -> Boite à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skino

PostPosted: Sun 15 May - 16:07 (2011)    Post subject: Le magasin de meuble Reply with quote

Comme certain l'on déjà vu il y as pas mal de projet pour les magasin a ouvrir dans la deuxième . j'ai même lu une fois que quelqu'un (mais par contre je ne sais plus qui) voulais faire un magasin de meuble ikea. Jusque là rien d'anormale.
Vu que le serveur ne marche pas (en tout cas en ce moment même) je me suis mis a m'amuser dans ma partie solo.
Et voici le résultat.
http://imageshack.us/photo/my-images/863/nouvelleimagebitmaph.png/

Uploaded with ImageShack.us

maintenant il faut juste que la personne intéressée me fasse signe et me dise ou mettre ça sur le serveur.(j'ai tout es les dimension si nécessaire et je peut faire des modif mais ça ce rapproche de la réalité).

D’ailleurs c'est dommage mais il pleuvait...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 May - 16:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto

PostPosted: Sun 15 May - 16:51 (2011)    Post subject: Le magasin de meuble Reply with quote

normalement le server tourne maintenan il faut juste reprendre l'autre adresse si vous ne l'avait plus envoyer moi un MP

Back to top
MSN
Psykodelic

PostPosted: Tue 17 May - 20:55 (2011)    Post subject: Le magasin de meuble Reply with quote

Moi je suis d'accord skino. Faudrai le faire dans la partie industrielle de la ville pour autant

Back to top
skino

PostPosted: Wed 18 May - 16:12 (2011)    Post subject: Le magasin de meuble Reply with quote

tu me dira lorsque tu commenceras la grande surface il me faut un peut de place pour mettre l'enseigne... (12 case de haut et 28 de long minimum)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:03 (2019)    Post subject: Le magasin de meuble

Back to top
Post new topic   Reply to topic    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Forum Index -> Notre serveur -> Boite à idées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation