serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Donc mercredi soir je me suis fait double fracture tibia , péroné donc le server n'etait pas ouvert jeudi et je m'en escuse.
Il y eura peut etre changement d'adresse de server mais il y eura le server normal juste changement de reseau internet.
A+ sur le jeu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

changement d'adresse juste le week end comme je suis pas chez moi, je vous communiquerait l'adresse le plus tot possible se soire maximum.

MSN
Psykodelic

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

rétablit toi bien...

radin0
Fidèle

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

ok, rétablie toi vite!!! 

Arpatos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Toto je te souhaite un très bon rétablissement Very Happy

toto

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

DONC DIMANCHE EN FIN DAPREM IL Y EURA UNE COUPURE DE 2H MAX, ET ON REPASSERA SUR L'ADRESSE ABITUEL.

MSN
Psykodelic

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

dimanche à quelle heure ?

toto

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

DSL! Pour les deux, trois dernier jour ou le server a pas trop etait ouvert c'est ma faute et je m'en escuse.
je vait laissé le server la quelque jour dispo toute la journée pour rattraper =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation