serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum serveur fait par toto, nemesis et arpatos
L'union fait la force :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle ville + fonctionnement RP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykodelic

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

Voili voilou les gens une nouvelle ville a vu le jour.
Tout d'abord celle-ci et muni d'une mairie dont j'en suis le maire et radin le conseiller adjoint (qui a les même pouvoir que le maire si celui-ci n'est pas disponible pour une raison X ou Y). Cette mairie est en fait le centre de l'activité urbaine de cette ville. en effet c'est ici que tout se décide et se discute à huit-clos entre les Modérateur et dirigeant de la ville.
Mais la partie les partie les plus importantes pour vous ne sont que la salle d'obtention de devis pour construction et obtention de métiers, et l'office du tourisme (qui est à présent vide donc si vous avez certaines idée n'hésitez pas..)

dans la salle des devis pour construction et obtention métiers, vous avez 3 panneaux donc trois cases sur le mur. sur ceux-ci vous devrez indiquer votre métier et le type de magasin que vous devrez construire. Ce magasin vous servira de commerce, c'est à dire que, faute d'avoir iconomy, nous nous échangerons les ressources dont les commercants fixeront eux même leur tarif pour qu'il y ait concurrence entre plusieurs magasin. il peut y avoir donc plusieurs personnes effectuant le même métier mais pas plus de trois. les outils de départ de carrière seront en diamant et ne seront pas renouvelé. en d'autre terme, pour renforcer le type RP du jeu nous n'aurons plus accès à la commande /give, losque les matériaux sont détruis, nous devront prendre sur nous pour ne refaire avec les ressources que l'on a et/ou en "acheter" au commercant.

bien sur ce type de jeu et basé sur un très très très grands fair-play... c'est à dire que les joueurs voulant y participer ne volerons pas les commercant et ne demanderons pas au autre modérateur du jeu de leur fournir ce dont ils ont besoin. même les Modérateur peuvent participer à ce type de jeu mais devront alors renoncer à leur "pouvoir" durant leur temps de jeu sur cette ville.

Les ressources seront en revanche gratuite et illimité pour les grands projets et les maisons de la partie résidentielle de la seconde ville.

Les commercant devront construire leur magasin en premier lieu avant de partir exercer leur métier, celui-ci pouvant être amélioré.

Je prierais les commercant utilisant le feu et la lave de sécuriser au maximum leur construction. en cas de dommage, le responsable, qu'il soit direct ou non prendra sur lui et reconstruira tout avec ses propres ressources.

Merci de venir nombreux sur cette partie du serveur.

Amicalement, Psyko'

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannalamoriz

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

Mineur en greve ! pas de ressource !  XD

radin0
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

je rajouterais que la pièce la plus intéressante dans la mairie est plutôt lebureau de nemésis...N'hésitez pas à y laisser vos messages personnels... Il en sera ravi

Psykodelic

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

ah oui et bien sur le Bureau de Parpin ainsi que le mien et à la disposition de vos messages personnels. que se soit pour des problème entre joueur (vole, triche, mauvais comportement, suspicion) ou encore pour amélioré le jeu RP n'hésitez pas. (surtout dans celui de Parpin..xD)

radin0
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

je prends aussi les chèques, les espèces, les poules...  Cool

Psykodelic

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

pk faire les poules ? tu les aime pas ?

morgan=)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

On pourrait faire des chef de villes (plusieur environ 2ou 3 par ville) et faire un conseil ou il se reunirait ?

radin0
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

si, j'adore les poules!!! Surtout lorsqu'elle sortent du four avec une point de vinaigre et du persil là ou je pense... 

Psykodelic

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

tout est organisé dansle meilleurdes monde morgan t'inquiète pas pour ça

morgan=)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

mes sa frai star wars mon idée c'est fun :p

toto

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

bon J'ai pas lu ton truc c'etait trop long ^^ Je m'occupe des laines toutefois et de voir l'installation de la monaie .

MSN
Psykodelic

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

monnaie ? 

toto

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

oui le plug mais cho et en plus jai mal a ma jambe =s

MSN
Psykodelic

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

hum ok ok..et l'ip du serve tu l'as donne quand ?

toto

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP Répondre en citant

c'est bon j'ai ouvert les port sur la livebox go msn jenvoi a tout le monde par mp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Nouvelle ville + fonctionnement RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fait par toto, nemesis et arpatos Index du Forum -> Notre serveur -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation